Menu



Politique

Assemblée nationale : La majorité opte pour la fuite en avant, selon Armance


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Juin 2021



Pas de Question Time demain à l’Assemblée nationale. Même pas de Private Notice Question. Ce qui irrite Patrice Armance, whip de l’opposition, au plus haut point.

Pour lui, la majorité fait un abus d’une règle, qui consiste à ne pas avoir de Question Time lorsqu’un projet de loi pour faire entériner l’utilisation de fonds supplémentaires. « Le gouvernement fuit les questions ainsi que la Private Notice Question du leader de l’Opposition », a-t-il déclaré dans les médias. Rappelons que ce mardi, le Supplementary Appropriation Bill 2020-2021 sera débattu.

Donc, séance assez terne à prévoir. Mais ne désespérons pas. Nos parlementaires savent mettre de l’ambiance quand il le faut. Ils sont capables de mettre une ambiance de discothèque dans un monastère de bénédictin. Tout n'est donc pas perdu...

Lundi 28 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.