Menu



Politique

Assemblée nationale : Encore une séance sans questions parlementaires


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Mai 2021



C’est désormais une habitude ! Le gouvernement ne ratera aucune occasion d’avoir des séances parlementaires sans questions le mardi. S’il le pouvait, il opterait même pour des séances sans élus… de l’opposition, il va sans dire.

Après une séance sans question la semaine dernière, on assistera à une autre ce mardi. Et pour cause ! Les débats se poursuivront sur le Supplementary Appropriation Bill 2020-2021, c’est-à-dire un budget supplémentaire de Rs 17 milliards pour l’année financière 2020-2021. Ce budget doit être voté avant la fin de l’année financière. Néanmoins, la majorité aurait facilement pu prévoir une séance un vendredi. Mais pourquoi pas un mardi, puisque cela prive l’opposition de la possibilité de venir avec des interpellations.

Mardi 4 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.