Politique

Assemblée Nationale : Bobby Hurreeram à Londres, Ravi Rutnah le remplacera comme Chief Whip !

Samedi 24 Novembre 2018

Bobby Hurreeram a pris l’avion, hier, vendredi 23 novembre pour se rendre à Londres. Il participera à un séminaire sur les ‘Parliamentary Procedures and Practice’ organisé par la Commonwealth Parliamentary Association (CPA) qui aura lieu du 26 au 30 novembre.

70 délégués de chaque région du Commonwealth assisteront au séminaire. Des discussions auront lieu sur les meilleures pratiques parlementaires et les différents styles des travaux parlementaires westministerien au sein du Commonwealth.

Bobby Hurreeram rentrera au pays le 2 décembre prochain. C’est Ravi Rutnah qui lui remplacera comme Chief Whip à l’Assemblée Nationale.

 


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.