Politique

Assad Peeroo lance un défi à Paul Bérenger: «Jurez un affidavit que vous ferez cavalier seul après les élections

Vendredi 1 Novembre 2019

A J-6 des législatives 2019, c'est un drôle de défi qu'a lancé Assad Peeroo sous la bannière de l'Alliance Nationale à Paul Bérenger, leader du Mouvement militant mauricien (MMM) qui brigue seul, rappelons le, les prochaines élections.

Comme beaucoup de Mauriciens habitués aux sempiternels "coze coze" de Bérenger et ses "zigzags" politiques, la question est posée : Avec qui fera alliance le MMM après les élections même si Bérenger jure ses grands dieux que ne sera jamais le cas.

Le candidat Assad Peeroo, dans la circonscription no19, Stanley—Rose-Hill, invite donc le leader des mauves a juré un affidavit en Cour suprême affirmant qu’il ne fera aucune alliance et respectera sa parole que le MMM fera cavalier seul avant et après les élections.

Un défi embarrassant à plus d'un titre pour Paul Bérenger car il devient évident qu'un alliance post-électorale est inévitable.

Assad Peeroo rappelle que les résidents de la circonscription no19 ont eu tort de voter le MMM entre 1976 à 2006. Un brin provocateur il a déclaré qu'une des raisons qui expliquerait pourquoi la ville est en retard en terme de développement : «Sé parski finn met sa sante solda lalit militan. Ki tou lé tan ou pou res militan mem ou. Zamé pa pou vin sergen ?»

 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 1 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.