Politique

Assad Peeroo : « L’Attorney General a soldé les droits fondamentaux des Mauriciens »

Samedi 17 Novembre 2018

L’avocat Assad Peeroo, qui faisait partie des dirigeants à animer la conférence de presse du PMSD ce matin, s’est longuement attardé sur les amendements à l’Information and Communication Technologies Act.

Pour lui, il est clair qu’ils enfreignent la Constitution. « Dans son empressement, l’Attorney General a soldé les droits fondamentaux des Mauriciens », a-t-il déclaré. Il a soutenu que la législation, désormais amendée, est « répressive » et vise à museler la population. 

Il s'est aussi attardé sur les tuyaux endommagés de la Wasterwater Management Authority à Rose-Hill. Il a dénoncé la mauvaise gestion des autorités concernées et a rappelé qu’une mise en demeure a été servie à la compagnie Larsen & Toubro, qui effectue les travaux du Metro Express.

Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.