Menu

Politique

Assad Peeroo : « L’Attorney General a soldé les droits fondamentaux des Mauriciens »


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Novembre 2018



L’avocat Assad Peeroo, qui faisait partie des dirigeants à animer la conférence de presse du PMSD ce matin, s’est longuement attardé sur les amendements à l’Information and Communication Technologies Act.

Pour lui, il est clair qu’ils enfreignent la Constitution. « Dans son empressement, l’Attorney General a soldé les droits fondamentaux des Mauriciens », a-t-il déclaré. Il a soutenu que la législation, désormais amendée, est « répressive » et vise à museler la population. 

Il s'est aussi attardé sur les tuyaux endommagés de la Wasterwater Management Authority à Rose-Hill. Il a dénoncé la mauvaise gestion des autorités concernées et a rappelé qu’une mise en demeure a été servie à la compagnie Larsen & Toubro, qui effectue les travaux du Metro Express.

Samedi 17 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H