Menu



Politique

Ashok Subron annonce d'autres manifestations dans les semaines à venir


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Ashok Subron, le porte-parole de Rezistans ek Alternativ et son collectif ont répondu présents a la marche de ce samedi 13 février dans les rues de la capitale, organisée par le regroupement des partis de l’opposition (Parti travailliste, Mouvement militant mauricien,  Parti mauricien social-démocrate et Reform Party), de Linion Sitwayin et des membres de plateformes citoyennes.

« Nou la pa akoz Ramgoolam, Bérenger, Duval ou Bhadain. Nou la pou enn nouvo Moris »

Ashok Subron a rappelé encore une fois, qu'il est présent pour dénoncer un système pourri et en soutien à la veuve Kistnen, dont l'époux, un ex agent du MSM est décédé dans des circonstances troublantes. Ashok Subron annoncé que d'autres manifestations sont prévues dans les semaines à venir.


Samedi 13 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.