Menu

Politique

Ashok Subron annonce d'autres manifestations dans les semaines à venir


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Février 2021



Ashok Subron, le porte-parole de Rezistans ek Alternativ et son collectif ont répondu présents a la marche de ce samedi 13 février dans les rues de la capitale, organisée par le regroupement des partis de l’opposition (Parti travailliste, Mouvement militant mauricien,  Parti mauricien social-démocrate et Reform Party), de Linion Sitwayin et des membres de plateformes citoyennes.

« Nou la pa akoz Ramgoolam, Bérenger, Duval ou Bhadain. Nou la pou enn nouvo Moris »

Ashok Subron a rappelé encore une fois, qu'il est présent pour dénoncer un système pourri et en soutien à la veuve Kistnen, dont l'époux, un ex agent du MSM est décédé dans des circonstances troublantes. Ashok Subron annoncé que d'autres manifestations sont prévues dans les semaines à venir.


Samedi 13 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H