Menu


Politique

Ashok Jugnauth critique son neveu et affirme : « Pravind mille fois pire ki Navin Ramgoolam »


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Avril 2019



L'ancien ministre de la Santé, Ashok Kumar Jugnauth est le frère cadet de Sir Anerood Jugnauth. Celui qui avait traité Pravind Jugnauth de « bambin politique » continue de prendre en grippe son neveu.

Lors d’un congrès à St-Pierre ce samedi après-midi, il a offert une pluie de critiques sur le régime au pouvoir et le moins qu'on puisse dire c'est que les relations ne sont toujours pas au beau fixe entre l'oncle et le neveu.

Après un tableau très critique de la situation du pays sous le règne de l'empire du Soleil, histoire d'agacer le Premier ministre, obsédé dans ces critiques contre l'ancien Premier ministre au pouvoir, Ashok Jugnauth affirme que malgré ses défauts, sous Navin Ramgoolam, le pays a connu des développements et de conclure : « Pravind mille fois pire ki Navin Ramgoolam ».

Le leader de l'Union nationale a également annoncé sa participation aux prochaines élections générales mais n'a pas dévoilé dans quelle circonscription.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.