Menu


Politique

Ashit Gungah est le nouveau CEO du NPCC


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Janvier 2020



L’ancien ministre du Commerce, Ashit Gungah, a été nommé comme Chief Executive Officer (CEO) du National Productivity and Competiveness Council (NPCC).

Cette décision a été avalisée par le conseil des ministres ce vendredi 17 janvier. 
 
Rappelons que le candidat battu du MSM lors des dernières législatives dans la circonscription numéro 6 (Grand Baie / Poudre d’Or) avait terminé en 4e position derrière son colistier Avinash Teeluck, nouveau ministre de la Culture.

Elu en 2014, Ministre du Commerce, il avait été beaucoup critiqué, déclarant que le pays va économiser Rs 309 millions… mais Ashit Gungah ne rendra pas public le contrat concernant l’approvisionnement en urgence du pays en produits pétroliers.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.