Menu

Société

Ashik Jagai, l'homme fort des Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Le patron de la Special Striking Team a été autorisé à donner un entretien de presse. C'est assez rare ! Surtout qu'il allait être question de politique.

L'ASP Ashik Jagai a déclaré que ses actions ne sont nullement guidées par la politique. Le fait que les opérations de l'unité qu'il dirige semblent être dirigées contre les opposants du gouvernement n'est qu'une perception. Pour lui, dans son café, il n'y a pas de triage au niveau politique, ethnique ou religieux. Il a ajouté que chacune des opérations qu'il a menées, au cours de sa carrière, l'a été sur la base d'informations. Et d'ajouter qu'il lui est déjà arrivé d'arrêter des membres de sa propre famille.

Jeudi 10 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 10/11/2022 12:05
L homme fort ou la grande gueule???
Nuance d appréciation !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.