Menu

Politique

« Arvin est le seul à pouvoir fédérer les partis de l’opposition », dit Shakeel


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Novembre 2019



C’est la version mauricienne du film coréen « Frères de sang » ! Entre Arvin et Shakeel, c’est l’amour fraternel.

D’ailleurs, le député du no 3 a indiqué que c’est lui qui proposé que le poste revienne à Arvin Boolell. Et cela pour plusieurs raisons. D’abord, à cause de son expérience. Ensuite, parce qu’il est le meilleur candidat à pouvoir fédérer les partis de l’opposition. Et enfin, parce qu’il y aurait eu, du moins selon Shakeel Mohamed, une campagne communale à l’égard du PTr s’il avait accédé au leadership de l’opposition.

Tout cela fait que Shakeel Mohamed a choisi de mettre ses ambitions de côté pour, dit-il, le bien du parti et du pays. Shakeel Mohamed sera whip de l’opposition et Xavier-Luc Duval le président du Public Accounts Committee.

Mercredi 13 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H