Politique

« Arvin est le seul à pouvoir fédérer les partis de l’opposition », dit Shakeel

Mercredi 13 Novembre 2019

C’est la version mauricienne du film coréen « Frères de sang » ! Entre Arvin et Shakeel, c’est l’amour fraternel.

D’ailleurs, le député du no 3 a indiqué que c’est lui qui proposé que le poste revienne à Arvin Boolell. Et cela pour plusieurs raisons. D’abord, à cause de son expérience. Ensuite, parce qu’il est le meilleur candidat à pouvoir fédérer les partis de l’opposition. Et enfin, parce qu’il y aurait eu, du moins selon Shakeel Mohamed, une campagne communale à l’égard du PTr s’il avait accédé au leadership de l’opposition.

Tout cela fait que Shakeel Mohamed a choisi de mettre ses ambitions de côté pour, dit-il, le bien du parti et du pays. Shakeel Mohamed sera whip de l’opposition et Xavier-Luc Duval le président du Public Accounts Committee.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.