Menu


Politique

Arvin Boolell veut des détails sur l’ouverture contrôlée


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mai 2020



Sur sa page Facebook, le leader de l’opposition a réagi à la décision du Premier ministre d’étendre le couvre-feu sanitaire jusqu’au 1er juin et de permettre la reprise graduelle des activités à partir du 15 mai.

Arvin Boolell estime qu’il n’y a pas suffisamment de détails. Pour lui, il ne s’agit pas d’un plan de déconfinement. Il veut plus de précisions et attend avec impatience une copie du Covid-19 Bill.

Mais sur l’extension du couvre-feu sanitaire, Arvin Boolell insiste qu’il faut éviter à tout prix un nouveau lockdown. D’où sa demande aux Mauriciens de respecter les consignes.

Arvin Boolell demande aussi des tests dans les endroits considérés comme des foyers à risque et recommande qu’il y ait un minimum de patients dans les hôpitaux afin de réduire les risques de contamination.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.