Menu

Politique

Arvin Boolell veut des détails sur l’ouverture contrôlée


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Mai 2020



Sur sa page Facebook, le leader de l’opposition a réagi à la décision du Premier ministre d’étendre le couvre-feu sanitaire jusqu’au 1er juin et de permettre la reprise graduelle des activités à partir du 15 mai.

Arvin Boolell estime qu’il n’y a pas suffisamment de détails. Pour lui, il ne s’agit pas d’un plan de déconfinement. Il veut plus de précisions et attend avec impatience une copie du Covid-19 Bill.

Mais sur l’extension du couvre-feu sanitaire, Arvin Boolell insiste qu’il faut éviter à tout prix un nouveau lockdown. D’où sa demande aux Mauriciens de respecter les consignes.

Arvin Boolell demande aussi des tests dans les endroits considérés comme des foyers à risque et recommande qu’il y ait un minimum de patients dans les hôpitaux afin de réduire les risques de contamination.

Samedi 2 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H