Menu



Politique

Arvin Boolell suspendu pour les 8 prochaines séances


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Juillet 2021



Le chef de file du PTr à l’Assemblée nationale a été expulsé et ‘named’ par le Speaker. À la reprise, le Premier ministre a présenté une motion pour qu’il soit suspendu pour les 8 prochaines séances. Une motion qui a été adoptée. 

On se rappelle que Paul Bérenger, Arvin Boolell et Rajesh Bhagwan avaient récemment été suspendus pour toute la durée de la session parlementaire. Il a fallu une motion du Premier ministre pour leur permettre de retrouver leurs sièges le jour de la présentation du budget. 

 Le Temple de la démocratie souillé par le Speaker Sooroojdev Phookeer

Lors de la Private Notice Question ce matin, Arvin Boolell est intervenu lors d’un échange entre le Speaker et le leader de l’opposition. Il a ainsi été averti par le Speaker, puis expulsé. À un certain moment, le terme « batchiara » a été utilisé par le député travailliste. 

Mais il se chuchote qu’il y a eu un incident dans les couloirs entre Arvin Boolell et Sooroojdev Phokeer. Apparemment, le Speaker aurait foncé sur le député travailliste. Les policiers ont dû intervenir.

Mardi 20 Juillet 2021


1.Posté par Caro le 20/07/2021 19:34
Le phoque, c est le pitt bull du PM
Dressé à mordre!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.