Menu

Politique

Arvin Boolell s’attaque à Huawei


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Juillet 2022



Il fallait faire la balance. À entendre Arvin Boolell, vendredi après-midi en conférence, l’on sent une légère modification de stratégie. Pas de chèque en blanc à Sherry Singh ! Pas de blanc-seing ! En fait, tout indique que la montée en puissance de Sherry Singh inquiète la hiérarchie du PTr.

Certes, Pravind Jugnauth reste l’ennemi numéro 1. Mais, attention à ce diable de Singh. De ce fait, Arvin Boolell a fait une sortie en règle contre Huawei. Et, en ciblant la société chinoise, c’est Sherry Singh que le chef de file des rouges visait. Arvin Boolell a dit un grand NON à ce qu’il appelle « la colonisation digitale ». Puis, il a posé plusieurs questions. « Huawei possède-t-elle Maurice avec son router qui est le portail d’entrée sur notre réseau ? Est-ce que notre sécurité nationale est réellement entre nos mains ou dans celles de pays étrangers ? Je veux aussi savoir combien Huawei a contribué au trésor de guerre du Sun Trust ? Sherry Singh est au courant de bien de choses. Il doit venir tout dévoiler », a déclaré Arvin Boolell.

Samedi 16 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.