Menu

Politique

Arvin Boolell s’attaque à Huawei


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Juillet 2022



Il fallait faire la balance. À entendre Arvin Boolell, vendredi après-midi en conférence, l’on sent une légère modification de stratégie. Pas de chèque en blanc à Sherry Singh ! Pas de blanc-seing ! En fait, tout indique que la montée en puissance de Sherry Singh inquiète la hiérarchie du PTr.

Certes, Pravind Jugnauth reste l’ennemi numéro 1. Mais, attention à ce diable de Singh. De ce fait, Arvin Boolell a fait une sortie en règle contre Huawei. Et, en ciblant la société chinoise, c’est Sherry Singh que le chef de file des rouges visait. Arvin Boolell a dit un grand NON à ce qu’il appelle « la colonisation digitale ». Puis, il a posé plusieurs questions. « Huawei possède-t-elle Maurice avec son router qui est le portail d’entrée sur notre réseau ? Est-ce que notre sécurité nationale est réellement entre nos mains ou dans celles de pays étrangers ? Je veux aussi savoir combien Huawei a contribué au trésor de guerre du Sun Trust ? Sherry Singh est au courant de bien de choses. Il doit venir tout dévoiler », a déclaré Arvin Boolell.

Samedi 16 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H