Menu



Politique

Arvin Boolell marque « symboliquement » sa présence devant le Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Octobre 2021



Les optimistes ont eu tort. Ceux qui s’attendaient à ce qu’il y ait un nouveau Speaker lors de cette rentrée peuvent déchanter. Sooroojdev Phokeer est toujours là ! Il trônait toujours au perchoir alors que le représentant et député de l'électorat de la circonscription No 18 Belle Rose/Quatre Bornes reste toujours absent après son expulsion et suspension de 8 semaines par Phokeer.

Comme lors des séances précédentes et pour montrer son indignation, Arvin Boolell a marqué sa présence ce mardi devant le Parlement en compagnie des députés du Parti travailliste pour qu'il puisse retrouver son siège de député et ainsi défendre les intérêts de la population. 

Selon le principal concerné « Ma suspension sera enlevée le 30 novembre prochain ». Rappelons qu’Arvin Boolell qu'à la suite d'une motion présentée par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, le 20 juillet dernier, le Speaker de l’Assemblée nationale avait, avait « named » Arvin Boolell, avant de le suspendre.

Mardi 26 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.