Menu



Politique

Arvin Boolell et l’histoire de locomotive


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Février 2021



Tout laisse croire qu’avant même que son bureau politique et son exécutif ne se réunissent, le PTr a pris le sentier de la guerre contre l’entente de l’opposition. Car si même le très modéré Arvin Boolell commence à utiliser un langage guerrier…

Il a déclaré dans les médias que les rouges doivent agir comme la locomotive de tout regroupement. Et qui dit locomotive, dit forcément être candidat au poste de Premier ministre ! Lorsque même les colombes se transforment en faucons, qui va ramener les guerriers sur le chemin de la paix. C’est le dilemme du PTr en ce moment. Certes, Arvin Boolell pense toujours que la raison va prévaloir. Mais reste à savoir si raison et politique marchent de pair lorsque le pouvoir est en jeu.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.