Menu



Politique

Arvin Boolell devant l’Assemblée nationale : « nous sommes dans un état d’urgence sanitaire »


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



Ce mardi 9 novembre, le député du Parti travailliste (PTR) a de nouveau manifesté symboliquement devant l’Assemblée nationale, afin de dénoncer sa suspension arbitraire pour huit séances parlementaires. 

Commentant l'actualité et la situation sanitaire, pour Arvin Boolell, « nous sommes dans un état d’urgence sanitaire. Je ne veux pas que nous soyons dans une situation apocalyptique. » Il aussi dénoncé le manque de compétence du gouvernement pour gérer cette crise. Selon lui, la psychose s'est installée face à l'opacité déconcertante des autorités sur la santé publique.

Le député rouge souligne également l'inquiétude des parents d'élèves qui face à la hausse des cas de Covid-19, restent indécis pour envoyer leurs enfants à l'école. Et de conclure : «C’est un gouvernement irréfléchi, voire irresponsable. Pa gargariz nou ek enn sel slogan –sel solusyon, vaksination. Il faut la mise en place d’une feuille de route bien établie. »

 

Mardi 9 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.