Menu

Politique

Arvin Boolell devant l’Assemblée nationale : « nous sommes dans un état d’urgence sanitaire »


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Novembre 2021



Ce mardi 9 novembre, le député du Parti travailliste (PTR) a de nouveau manifesté symboliquement devant l’Assemblée nationale, afin de dénoncer sa suspension arbitraire pour huit séances parlementaires. 

Commentant l'actualité et la situation sanitaire, pour Arvin Boolell, « nous sommes dans un état d’urgence sanitaire. Je ne veux pas que nous soyons dans une situation apocalyptique. » Il aussi dénoncé le manque de compétence du gouvernement pour gérer cette crise. Selon lui, la psychose s'est installée face à l'opacité déconcertante des autorités sur la santé publique.

Le député rouge souligne également l'inquiétude des parents d'élèves qui face à la hausse des cas de Covid-19, restent indécis pour envoyer leurs enfants à l'école. Et de conclure : «C’est un gouvernement irréfléchi, voire irresponsable. Pa gargariz nou ek enn sel slogan –sel solusyon, vaksination. Il faut la mise en place d’une feuille de route bien établie. »

 

Mardi 9 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H