Menu



Régions Océan Indien

Arrivée du navire cargo Norderney en provenance de l'Inde : Les manifestations reprennent à Agalega


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Avril 2021



On s’était réjoui un peu trop tôt. Si après deux jours de suite, il n’y a pas eu de manifestation à Agalega mercredi, elle a repris jeudi.

Cette fois, c’est l’arrivée d’un autre bateau qui est la cause de l’embrasement. Rappelons que pour les manifestations de lundi et de mardi, c’est le fait qu’un travailleur indien avait été placé en isolement dans sa cabine qui avait soulevé une vague de protestation dans la petite île.

Jeudi, c’est en raison du navire cargo Norderney, qui transportait du matériel en tous genres. Selon les manifestants, les membres d'équipage n'auraient pas respecté le protocole sanitaire. Le Norderney a quitté l'Inde le 28 mars et est arrivé à Agaléga dans la semaine, soit moins de14 jours. Le président de l’Association de la voix des Agaléens, Arnaud Poulay, est hors de lui.



1.Posté par kersauson de (p) le 09/04/2021 08:48
ils ( pra-vid19 en tete) veulent tuer agalega pour ladonner a india en echange du tramway !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.