Menu



Justice

Arrivée des travailleurs indiens : Encore un échec pour Rouben Mooroongapillay


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021



Avec le Dr Ben Veeraragoo, l’avocat a déposé une demande d’injonction pour empêcher des cadres de Larsen & Toubro d’entrer sur le territoire mauricien. Leur requête a cependant été rejetée par la juge Aruna Narain hier.

Elle soutient que les deux n’ont pu établir qu’un de leurs droits était menacé. Elle estime aussi la nature du litige d’intérêt public évoqué dans l’application n’est pas applicable à Maurice. La juge Aruna Narain souligne aussi que la requête n’est pas précise, claire et cohérente. Car si la requête vise 17 cadres indiens ou tout passager indien d’entrer sur le territoire alors que le risque peut venir de tout passager en provenance de l’Inde.

Jeudi 29 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.