Menu


Faits Divers

Arrêté pour vol à la New Government House


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Janvier 2020



Le suspect travaille pour le Government Information Service. Cet employé de 32 ans a été arrêté par la CID de Port-Louis Sud mercredi.

Il est accusé d’avoir volé un appareil photo et deux ordinateurs portables sur son lieu de travail, c’est-à-dire la New Government House.

Pour ceux qui ne le savent pas, la New Government House est un grand bâtiment, dont une partie abrite un certain nombre de départements gouvernementaux et une autre l’Assemblée nationale. Il est pour dire le moins, très sécurisé. Difficile d’y entrer !

Mercredi, plusieurs unités de la police ont interpellé un suspect qui, après avoir été interrogé, est passé aux aveux. Une perquisition à son domicile a permis aux policiers de récupérer l’appareil photo et les deux ordinateurs portables.

Le vol a été rapporté il y a deux semaines par un responsable du GIS. Les objets, qui étaient rangés dans un tiroir, appartiennent à l’État. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.