Menu


Faits Divers

Arrêté pour possession de drogue, le fils de Nandanee Soornack reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Mars 2019



C'est dans la soirée du mardi 12 mars au Diplomat Garden à Floréal,que Aditish Oogarah, le fils de Nandanee Soornack, a été arrêté par la brigade anti-drogue. 

Il avait en sa possession 13 grammes de cannabis dans du papier journal et 3 grammes de drogue synthétique en forme de boulettes. La valeur marchande de cette drogue est estimée à environ Rs 10 000. 

Lors de cette perquisition, une jeune femme, proche d’un ancien président de la République, se trouvait également en compagnie d’Aditish Oogarah. Le jeune homme a cependant disculpé sa petite amie. Elle a été relâchée après avoir donné sa version des faits. 

Aditish Oogarah a été maintenue en cellule policière durant la nuit du mardi 12 mars. Ce mercredi 13 mars, il était devant le tribunal de Curepipe. Il a répondu provisoirement de possession et de trafic de drogue. 

Sa remise en liberté conditionnelle ayant été refusée par la police, le jeune homme a été placé en détention provisoire à la prison de Beau-Bassin. 
 
Le jeune homme  était sous surveillance policière depuis quelque temps. La brigade anti-drogue avait des informations à l’effet qu’Aditish Oogarah consommait de la drogue et distribuait également du cannabis et de la drogue synthétique à ses amis. La mine décomposée, il a balancé à la presse à la sortie du tribunal : « Political vendetta… »

Il devra comparaître de nouveau au tribunal le 2 avril prochain.

Le fils de Nandanee Soornack arrêté pour possession de drogue


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.