Menu

Politique

Arrêté et inculpé provisoirement hier : « Roshi Bhadain cible Prakash Maunthrooa »


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Décembre 2021



Pour lui, la personne qui est derrière son arrestation et son inculpation provisoire, hier, n’est autre que Prakash Maunthrooa. Roshi Baadain n’est pas passé par quatre chemins pour cibler le conseiller spécial du Premier ministre.

Dans un premier temps, il n’a pas donné son nom mais s’est référé comme quelqu’un qui est de retour au PMO. Mais lors des questions-réponses, il a mentionné le nom. Roshi Bhadain a déclaré que le gouvernement a voulu détourner l’attention avec son arrestation. Il a dit ne pas comprendre comment la police a pu accorder autant de crédit aux paroles d’un récidiviste. Il a aussi rappelé qu’il avait dénoncé le bookmaker Jean-Michael Lee Shim dans une Precautionary Measure le 5 février dernier au poste de police d’Albion. 

Rappelant qu’il avait défendu bec et ongles Pravind Jugnauth lorsque ce dernier avait été arrêté en 2012, Roshi Bhadain a déclaré qu’il ne pourra jamais lui pardonner d’avoir fait pleurer son épouse, sa sœur et sa mère. «  Ce qui m’est arrivé peut arriver à n’importe qui. Il n’y a plus de loi et plus de principe de droit. C’est la dictature et la tyrannie », a-t-il déclaré. 

Et d’ajouter que, bien malgré eux, le gouvernement l’a remotivé à travailler pour la libération de Maurice en 2022. Il a aussi annoncé qu’il va poursuivre l’ASP Ghoorah pour faute lourde dans le cadre de ses fonctions.

Samedi 18 Décembre 2021


1.Posté par Seewoosagur le 18/12/2021 12:28
Le même conseiller qui agit sous les ordres de P.Jugnauth, mais ça, Roshi Bhadain ne peut pas le dire, ce serait accusé Napoléon directement et subir ses foudres, donc il attaque dans le bas des jambes plutôt qu'à la tête.
Comme quoi P.Jugnauth lui fait peur, ainsi qu'à Bérenger dit Johnny Walker red label...ne parlons pas de XLD qui n'ose rien et N.Ramgoolam qui se cache et se tait.
Cela veut dire quoi?
Qu'ils ont aussi es choses à se reprocher, ces gens jouent avec le peuple mauricien, nous sommes leurs pions sur l'échiquier.
On n'entend plus B.Laurette non plus...

2.Posté par Caro le 18/12/2021 14:33
Il est exact que les agents ou autres minables du msn vont aller fouiller dans les poubelles pour déterrer des os ou des cochonneries que personne ne voudraient manger meme apres 18 mois de vaches maigres…
Bande d en…..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.