Faits Divers

Arrêté avec de la drogue, un gardien de prison affirme que Shahebzada Azaree était un de ses "clients"

Dimanche 19 Mai 2019

Arrêté avec de la drogue, un gardien de prison affirme que Shahebzada Azaree était un de ses "clients"
Le gardien des services pénitentiaires avait dissimulé une boulette contenant 13 grammes de drogue synthétique dans ses parties intimes. 

Il a été arrêté samedi 18 mai peu après sa prise de fonction, à la prison centrale de Beau-Bassin. Il était sous surveillance depuis un moment déjà. L’officier avait été recruté en 2011.

Lors de son interrogatoire, il a déclaré que la drogue était destinée à trois détenus dont Shahebzada Azaree, le patron du Fast Food Gloria à la rue Desforges à Port-Louis. Il n'a pas révélé les deux autres noms. Ce proche de Navin Kistnah avait été arrêté dans le cadre de l'enquête portant sur une importante saisie de drogue arrivée dans le port en mars 2017, sur le MSC Ivana en provenance de l'Afrique du Sud. 155 kilos d’héroïne, d’une valeur de plus de Rs 2 milliards étaient dissimulées dans des compresseurs.

Cette arrestation a été commentée par le Commissaire des prisons, Vinod Appadoo qui a affirmé «que c’est une honte qu’un gardien de prison soit arrêté en possession de drogue» et a dénoncé «les brebis galeuses de la profession».

Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.