Menu


Faits Divers

Arrestations et aveux concernant le vol chez SMS Pariaz


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Novembre 2019



Le vol perpétré à la succursale de SMS Pariaz de Mont-Ida a été rapidement élucidé. Cela, grâce aux caméras du projet Safe City.

Deux habitants de Montagne Longue ont été arrêtés mercredi et sont rapidement passés aux aveux. Il s’agit de deux chauffeurs de 30 et 40 ans. Chandan Mungroo et Teeluckchand Chintaram ont tout avoué.

D’ailleurs, une somme de Rs 31 000, soupçonnée provenir du butin, a été trouvée sur Chintaram. Mais mieux, ils ont dénoncé le propriétaire de la succursale, Chandrasen Luximon, 34 ans. Ce dernier a également été arrêté.

Rappelons que le vol a été perpétré mardi matin. Le gérant avait vu un intrus débarquer et lui envoyer une poudre pimentée au visage. Il a ensuite été contraint de lui donner la clé et de révéler la combinaison du coffre-fort qui contenait une somme de Rs 286 000.

Il a été ligoté par le voleur qui a pris la poudre d’escampette avec son précieux butin. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.