Faits Divers

Arrestations en masse dans l’enquête sur le meurtre d’Aboo Swaleh Futta

Mardi 9 Juillet 2019

Les limiers ne chôment pas ! Il y a eu, lundi, quatre nouvelles arrestations dans le sillage de l’enquête sur le meurtre d’Aboo Swaleh Futta.

En effet, la police a procédé à l’interpellation d’un businessman, engagé dans le commerce de poulet frais, ainsi que de trois de ses employés, des Malgaches. 

Cela fait un total de six personnes arrêtées. Car les deux principaux suspects demeurent les frères Ramduth et Tanveer Toofany. Ils sont déjà passés aux aveux et ont plaidé la légitime défense.

D’ailleurs, ils répondent d’une accusation provisoire de meurtre. Swaley Futta, rappelons-le, a été battu à mort à son domicile à Vallée-des-Prêtres le samedi 6 juillet. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.