Menu



Faits Divers

Arrestation du jeune homme à la fausse plaque diplomatique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Juin 2021



Il avait toute la police du pays à ses trousses. Un jeune homme qui se baladait au volant d’une voiture portant une fausse plaque diplomatique ressemblant à celles utilisées par le haut commissariat du Bangladesh a été arrêté.

Il est âgé d’une vingtaine d’années et habite Vacoas. Le suspect conduisait une Mercedes immatriculée 85 CD 05. Il a été intercepté mardi après-midi. Les plaques du haut-commissariat du Bangladesh sont 85 CD 01, 85 CD 02 et 85 CD 07.

Le problème du suspect c’est qu’il n’a pas de statut de diplomate, qu’il n’est pas autorisé à circuler à bord d’une voiture avec une plaque ayant les mots CD et enfin que ce n’est pas la réelle plaque d’immatriculation de son véhicule. Le jeune en plus a fait le tour de l’île avec son véhicule. Il a été intercepté à Trou-aux-Biches, après avoir été repéré grâce aux caméras Safe City. Et le pire, c’est qu’il a indiqué qu’il n’avait pas les moyens de payer sa déclaration. C’est le monde à l’envers !

Jeudi 24 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.