Menu

Faits Divers

Arrestation du jeune homme à la fausse plaque diplomatique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Juin 2021



Il avait toute la police du pays à ses trousses. Un jeune homme qui se baladait au volant d’une voiture portant une fausse plaque diplomatique ressemblant à celles utilisées par le haut commissariat du Bangladesh a été arrêté.

Il est âgé d’une vingtaine d’années et habite Vacoas. Le suspect conduisait une Mercedes immatriculée 85 CD 05. Il a été intercepté mardi après-midi. Les plaques du haut-commissariat du Bangladesh sont 85 CD 01, 85 CD 02 et 85 CD 07.

Le problème du suspect c’est qu’il n’a pas de statut de diplomate, qu’il n’est pas autorisé à circuler à bord d’une voiture avec une plaque ayant les mots CD et enfin que ce n’est pas la réelle plaque d’immatriculation de son véhicule. Le jeune en plus a fait le tour de l’île avec son véhicule. Il a été intercepté à Trou-aux-Biches, après avoir été repéré grâce aux caméras Safe City. Et le pire, c’est qu’il a indiqué qu’il n’avait pas les moyens de payer sa déclaration. C’est le monde à l’envers !

Jeudi 24 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H