Menu

Société

Arrestation de Rama Valayden : l’affaire renvoyée au 23 mai


Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Mai 2023



Ce mardi 16 mai, Rama Valayden a comparu devant le tribunal de Port-Louis. Cela, dans le cadre de la motion de ses avocats pour la radiation de la charge provisoire de complot pour pervertir le cours de la justice.

L’affaire a été renvoyée au 23 mai. Cela, à la demande du représentant du Directeur des poursuites publiques. Il a demandé plus de temps pour se prononcer. Rama Valayden a déclaré que ses hommes de loi étaient prêts avec leurs arguments. Rappelons qu’il était prévu que les débats démarrent sur la motion de radiation de la charge provisoire. Rama Valayden a annoncé qu’il est convoqué par la Special Striking Team demain, mercredi. Sans compter que jeudi, le full bench des Avengers va animer une conférence de presse afin de réfuter le rapport des avocats Ashley Hurhangee et Samad Goolamaully sur l’affaire Kistnen.

Mardi 16 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H