Menu

Société

Arrestation de Laurette : Shakeel Mohamed parle d'un scénario «intriguant »


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Novembre 2022



Bruneau dément que la drogue lui appartient, selon Shakeel Mohamed. Il a annoncé hier qu'il se joignait au panel d'avocats qui va représenter Bruneau Laurette. Il a affirmé qu'il a eu l'occasion de rencontrer son client dans les locaux de la Special Striking Team.

Selon Shakeel Mohamed, l'activiste est sous le choc. Il soutient que les objets saisis, soit la drogue et les armes, ne lui appartiennent pas. Il a aussi déclaré, selon son avocat, qu'aucune saisie n'a été effectuée en sa présence. « Il a déclaré que sa voiture était à l'extérieur, c'est-à-dire accessible à tous. Et alors qu'il était à l'extérieur, il a été informé que sous son matelas, des armes à feu et des cartouches ont été retrouvées », a affirmé Shakeel Mohamed. L'homme de loi a déclaré que son client trouve qu'il y a des éléments très troublants dans cette affaire.

Samedi 5 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H