Menu



Société

[Armoogum Parsuramen] 8 avril 2021 : 38ème anniversaire du MSM


Rédigé par Armoogum Parsuramen le Jeudi 8 Avril 2021



Le MSM, dont je suis un des membres fondateurs, a pris naissance le 8 avril 1983, après la scission entre le MMM et le PSM. Son emblème, le soleil, était supposé briller pour tout le monde. Toutefois, je suis triste de constater que le parti a trahi la mission noble qu'il s'était fixée à l'origine. L'idéologie n'est plus la même...

En effet, il y a quelques mois de cela, j'ai été affecté par l'assassinat présumé de Soopramanien Kistnen (chef-agent et membre du comité central du MSM), ainsi que par le sort réservé ensuite à sa famille, à laquelle aucun des élus de la circonscription et membres du gouvernement n'ont rendu visite.

Comment un parti qui a la soi-disant ambition de faire progresser le pays a tout simplement oublié son propre soldat ?

Son fils de 17 ans, qui a des examens cette année, utilisait l'ordinateur de son papa dans le cadre de ses études. Or, pour les besoins de l'enquête, celui-ci a été saisi par la police, pour une durée indéterminée.
Ne supportant pas l'injustice, j'ai décidé de lui apporter mon soutien, avec Cunden Rengassamy, par le biais de la Armoogum Parsuramen Foundation, qui lui a offert un nouvel ordinateur portable.

La fondation souhaite plein de réussite au jeune Kistnen et continuera de le soutenir et de l'accompagner durant son parcours. Je prie pour que Dieu accompagne Mme Kistnen et son fils dans cette douloureuse épreuve.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.