Menu


Faits Divers

Armes et munitions saisies à Caroline


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



Photo illustration
Photo illustration
Comme la guerre de Troie, c’est une affaire de cœur qui finit mal. Une jeune fille de 18 ans a quitté la maison familiale pour se rendre chez son amoureux de 22 ans à Caroline.

Les deux tourtereaux s’aiment et veulent se marier. Mais les proches de la fille y sont opposés. Ainsi, mardi soir, quelques heures après la fugue, une foule en colère a débarqué chez le pauvre jeune homme à la recherche de la belle. Ils ont fait du grabuge et sont repartis avec la fille. Mais la sœur du jeune homme, âgée de 27 ans, a porté plainte.

Elle affirme aussi que l’une des personnes qui a fait irruption chez elle était armée d’un sabre et qu’un coup de feu a été tiré. Mercredi, la police a procédé à deux arrestations. Et ce matin, il y a eu trois nouvelles arrestations en plus de la saisie de deux fusils de chasse, d’un revolver et de munitions.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.