Menu


Faits Divers

Arme tranchante et méthadone sur deux jeunes étudiants


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Août 2019



Alors qu’ils auraient dû se trimbaler avec des livres et des cahiers, c’est une arme tranchante et ce qui semble être de la méthadone que des policiers ont retrouvés sur deux étudiants d’un collège technique, sis à Port-Louis.

C’est à la Place Immigration que les deux étudiants ont été contrôlés mercredi après-midi, vers 15h10. Leur comportement suspect avait attiré l’attention de deux policiers. Ils sont âgés de 20 et 24 ans.

Celui qui avait de la méthadone dans son sac a indiqué qu’il suivait un traitement. Il a été immédiatement arrêté. Quant à l’autre étudiant, il avait une arme tranchante de 26 centimètres. La lame de l’objet long de 10 centimètres. Ce jeune mahébourgeois a lui aussi été placé en état d'arrestation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.