Menu

Politique

Armance : « La campagne One Mauritius ne relève-t-elle pas du gaspillage ? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Le PMSD était face à la presse ce matin, sans le leader Xavier-Luc Duval. Patrice Armance, le whip de l’opposition, s’est d’abord intéressé au tourisme.

Pour lui, le gouvernement a complètement échoué sur ce dossier. « Le tourisme est en chute libre », a-t-il déclaré, tout en déplorant le fait que ce portefeuille est occupé par un ministre à mi-temps. « De plus, on ne sait même pas s’il y a une direction au sein de la Mauritius Tourism Promotion Authority », a-t-il ajouté, tout en indiquant qu’on ne peut passer sa vie à faire des plans marketing « lorsque le ministre est mal conseillé ». 

Concernant la nouvelle campagne « One Mauritius », annoncée par Steven Obeegadoo cette semaine, Patrice Armance se demande si cela ne relève pas du gaspillage des fonds public. « Personne ne semble croire dans ce projet », a-t-il déclaré avant de passer en revue les nombreux deals publicitaires effectués par la MTPA. 

Patrice Armance a aussi déclaré que l’unité de l’opposition existe bel et bien au Parlement. Il a ajouté que lors de la reprise, les différentes composantes de l’opposition ne feront pas de cadeau au gouvernement et feront un maximum de dénonciations. Il a annoncé une réunion de coordination avec les whips des autres formations cette semaine.

Samedi 19 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.