Menu

Politique

Armance : « La campagne One Mauritius ne relève-t-elle pas du gaspillage ? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Le PMSD était face à la presse ce matin, sans le leader Xavier-Luc Duval. Patrice Armance, le whip de l’opposition, s’est d’abord intéressé au tourisme.

Pour lui, le gouvernement a complètement échoué sur ce dossier. « Le tourisme est en chute libre », a-t-il déclaré, tout en déplorant le fait que ce portefeuille est occupé par un ministre à mi-temps. « De plus, on ne sait même pas s’il y a une direction au sein de la Mauritius Tourism Promotion Authority », a-t-il ajouté, tout en indiquant qu’on ne peut passer sa vie à faire des plans marketing « lorsque le ministre est mal conseillé ». 

Concernant la nouvelle campagne « One Mauritius », annoncée par Steven Obeegadoo cette semaine, Patrice Armance se demande si cela ne relève pas du gaspillage des fonds public. « Personne ne semble croire dans ce projet », a-t-il déclaré avant de passer en revue les nombreux deals publicitaires effectués par la MTPA. 

Patrice Armance a aussi déclaré que l’unité de l’opposition existe bel et bien au Parlement. Il a ajouté que lors de la reprise, les différentes composantes de l’opposition ne feront pas de cadeau au gouvernement et feront un maximum de dénonciations. Il a annoncé une réunion de coordination avec les whips des autres formations cette semaine.

Samedi 19 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H