Menu

Politique

Arianne Navarre-Marie suspendue pour les 4 prochaines séances


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mai 2023



Au tout début de la séance, le Speaker de l’Assemblée nationale a fait une déclaration. Il est revenu sur un incident, survenu la semaine dernière, qui avait vu l’expulsion de la députée Arianne Navarre-Marie.

Il a déclaré qu’en sortant, l’élue mauve lui a lancé : « Vous êtes en train d’aboyer comme un chien ! » Pour Soorojdev Phokeer, c’est un manque de respect envers la présidence et offensant envers la Chambre. Il a dit laisser l’affaire entre les mains du Parlement. Le Premier ministre a alors présenté une motion en urgence pour suspendre Arianne Navarre-Marie pour la séance du jour et les quatre prochaines. La députée était présente à l’Assemblée nationale. Elle a dû quitter la Chambre.

Mardi 23 Mai 2023


1.Posté par Caro le 23/05/2023 13:20
Quelle honte cette chambre des députés… le phoke n aboit pas comme un chien…. C EST UN CHIEN

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H