Menu

Politique

Arassen et Nando... une grande histoire d'amour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Septembre 2022



Il fallait les voir les deux. Il n'ont cessé de se lancer des compliments, de se flatter. Arassen Kallee et Nando Bodha se sont dit tout. Ils ont aussi tout dit. Arassen n'a cessé d'évoquer « mon leader » en parlant de Nando. On aurait presque cru qu'il avait peur qu'un autre lui vole ce fameux leader.

« Nando n'est pas un vendeur de rêve », a-t-il déclaré à un moment. À un autre, il a affirmé que face à un « leader tailor-made » (Pravind Jugnauth) se dresse un « self-made leader », soit Nando Bodha. Le leader du Rassemblement Mauricien n'était pas en reste. Il  n'avait d'yeux que pour Arassen. Plus rien d'autre ne comptait. Un seul être vous manque.. « Je salue un légiste, un homme d'institution... Je salue un patriote qui a déclaré que ce pays mérite une équipe patriotique... quelqu'un de compétent qui veut sauver la destinée des prochaines générations », a-t-il déclaré. Il y a mieux. « Je salue un homme de convictions », a déclaré Nando Bodha à l'égard de quelqu'un qui a constaté après tout de même 8 ans de pouvoir que le gouvernement emmenait le pays vers le précipice. Pas mal pour un patriote !

Jeudi 29 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.