Menu


Politique

Après les propos de SAJ, «Cave man»" annonce qu’il va réagir «en temps et lieu»


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mars 2019



Si la fête battait son plein vendredi soir à l'occasion des 89 printemps de Sir Anerood Jugnauth entre tambours et trompettes, c'est à travers un communiqué ce samedi 30 mars, que Vishnu Lutchmeenaraidoo a indiqué qu’il a «pris bonne note» des déclarations du ministre mentor et qu’il réagira en «en temps et lieu».

Lors du discours d'anniversaire de Sir Anerood , père et fils entre éloges et auto congratulations, n'ont pas hésité à tacler et critiquer Lutchmeenaraidoo pour avoir fait état de sa «honte» que la croissance n’ait pas dépassé les 3%.  Allant jusqu'à dire « Il faut bien des clowns pour nous divertir ». Référence à Vishnu Lutchmeenaraidoo et Paul Bérenger. 

Pour rappel, l'ancien ministre des Affaires Etrangères a démissionné le 21 mars, comme ministre et député sous le mandat de Pravind Jugnauth.

Il avait claqué la porte avec un tonitruant : « Enough is enough » ! 

Vishnu Lutchmeenaraidoo a évoqué une journée très dure, mais nécessaire. Il a aussi précisé que sa décision de démissionner est irrévocable.

Il s'était présenté dans l’électorat de la circonscription n° 7 par l’Alliance Lepep comme ministre des Finances aux dernières législatives afin de rééditer le « miracle économique » des années 80. Il a été par la suite transféré aux Affaires étrangères en 2016 dans le sillage du prêt en euros que celui-ci avait contracté à la SBM.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.