Menu


Economie

Après les critiques envers Navin Ramgoolam, le CEO de Mauritius Telecom Sherry Sing s'en prend à la presse


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Mai 2019



A l’occasion de la célébration du 2ème anniversaire de la CSU, au conseil de District de Moka, à Quartier Militaire, ce mercredi 15 mai, le CEO de Mauritius Telecom a suivi le pas de Pravind Jugnauth dans ses critiques envers la presse.

Il a souhaité donner la réplique à un article de l’express, intitulé MT : "La vérité sur les chiffres",  publié dans l’édition du mercredi 15 mai. 

Il soutient que MT réalise des profits records passant de 1,3 milliard sur la période de 2011 à 2014. «Ce matin, l’Express à travers son article démontre que MT a régressé en termes  de profits. En tant que citoyen mauricien, je fais un appel aux experts de me montrer comment a-t-on reculé lorsque nous avons fait des profits passant de Rs 990 millions à Rs 1,3 milliard.»

Pour rappel, lors de la présentation du résultat financier de Mauritius Telecom le 9 mai, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh Mauritius a annoncé que l'organisme a fait des profits après-impôts record de Rs 1,3 milliard depuis 2014, ce qui représente une hausse de 32 %.  

Il était revenu également sur le projet Safe City et a profité de l’occasion pour répondre aux critiques de Navin Ramgoolam.   

Toutefois, Sherry Singh avait refusé de divulguer toutes les informations sur les 4000 caméras installées à travers l’île concernant le projet Safe City en raison des clauses de confidentialité et aussi sur une question de principe.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.