Menu

Economie

Après les critiques envers Navin Ramgoolam, le CEO de Mauritius Telecom Sherry Sing s'en prend à la presse


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Mai 2019



A l’occasion de la célébration du 2ème anniversaire de la CSU, au conseil de District de Moka, à Quartier Militaire, ce mercredi 15 mai, le CEO de Mauritius Telecom a suivi le pas de Pravind Jugnauth dans ses critiques envers la presse.

Il a souhaité donner la réplique à un article de l’express, intitulé MT : "La vérité sur les chiffres",  publié dans l’édition du mercredi 15 mai. 

Il soutient que MT réalise des profits records passant de 1,3 milliard sur la période de 2011 à 2014. «Ce matin, l’Express à travers son article démontre que MT a régressé en termes  de profits. En tant que citoyen mauricien, je fais un appel aux experts de me montrer comment a-t-on reculé lorsque nous avons fait des profits passant de Rs 990 millions à Rs 1,3 milliard.»

Pour rappel, lors de la présentation du résultat financier de Mauritius Telecom le 9 mai, le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh Mauritius a annoncé que l'organisme a fait des profits après-impôts record de Rs 1,3 milliard depuis 2014, ce qui représente une hausse de 32 %.  

Il était revenu également sur le projet Safe City et a profité de l’occasion pour répondre aux critiques de Navin Ramgoolam.   

Toutefois, Sherry Singh avait refusé de divulguer toutes les informations sur les 4000 caméras installées à travers l’île concernant le projet Safe City en raison des clauses de confidentialité et aussi sur une question de principe.

Mercredi 15 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H