Menu



Faits Divers

Après le policier ivre, le policier recherché pour hit and run


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Mai 2021



Le policier en question est affecté dans un poste de police de l’Ouest. Il aurait été impliqué dans un accident survenu samedi à La Chaumière.

C’est un chauffeur de camion, âgé de 35 ans, qui a porté plainte au poste de police de Camp-Levieux. Selon lui, vers 3 heures, alors qu’il débarquait des bovins de son véhicule, une voiture a percuté l’avant de son camion. Le véhicule, selon lui, roulait sur le trottoir. Le conducteur se serait arrêté quelques mètres plus loin.

Selon le conducteur du camion, le chauffeur semblait vouloir conclure un accord à l’amiable. Mais tout d’un coup, il est remonté à bord de sa voiture et a démarré en trombe. Mais le chauffeur a noté le numéro du véhicule et a marqué les lieux de l’accident. La police a retracé la propriétaire du véhicule, qui a déclaré que c’est son époux, un policier, qui était au volant à l’heure dite. Comme quoi !

Mercredi 5 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.