Menu



Société

Après le père, enter l'épouse Kobita au secours de son mari


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



Après avoir assisté à l'exercice de communication ratée, orchestrée par Lakwisin, de l’ancien Premier ministre et ex-président de la République, visiblement diminué, pour venir au secours de Pravind Jugnauth, au plus bas dans l'opinion publique, enter l'épouse !

Sawmynaden plonge le Premier ministre dans le crime organisé et les bas fonds de la mafia

Au dîner organisé par le Sugar Industry Labour Welfare Fund (SILWF) ce mercredi 20 janvier, c'est la présence remarquée de l'épouse du Premier ministre, Kobita Jugnauth, invitée d'honneur à cet événement, qui a marqué les esprits.

C'est dans une belle mise en scène que Kobita Jugnauth tout sourire face caméra, a servi le dîner aux personnes âgées, entourée il va s'en dire de ses gardes du corps. Une opération de séduction envers les Seniors, alors que dans la matinée, le ministre des Finances, a indiqué que le gouvernement n'a pas les moyens pour réajuster les prestations sociales, suite à la compensation salariale. Il a demandé aux bénéficiaires de prendre patience en évoquant la crise économique et le fait que tous les pays du monde ont besoin d’argent pour acheter les vaccins anti-Covid.

Notons également la présence de la ministre de l'Égalité des Genres et du Bien-être de la Femme, Kalpana Koonjoo Shah lors de cet évènement.

Mercredi 20 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.