Economie

Après le jugement dans l'affaire Betamax : La STC aura recours à un emergency procurement

Mercredi 17 Juillet 2019

La STC aura recours à un Emergency Procurement pour son approvisionnement en produits pétroliers, après le jugement de la Cour suprême dans l’Affaire Betamax.

Le contrat entre la State Trading Corporation (STC) et Mangalore Refinery ne sera pas renouvelé après le 31 juillet. De ce fait, la STC finalise les procédures pour la recherche d’un nouveau fournisseur, à partir du mois prochain.

Onze compagnies ont soumis leurs propositions à la suite d'un «emergency procurement» a annoncé le ministre Gungah hier au Parlement. Si le député du MMM, Aadil Ameer Mea a insisté pour que le ministre du Commerce et de l’Industrie rende publique la liste des soumissionnaires pour l’approvisionnement en carburants. Ce dernier a signifié que ce n'est pas le « le moment opportun pour révéler les noms des soumissionnaires…».

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.