Menu



Faits Divers

Après la tentative d’avortement, il lui propose le mariage à 17 ans


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Avril 2021



« Nous allons nous marier ! » C’est ce qu’a déclaré le Bangladais qui a mis une ado de 17 ans enceinte. Et pour cause ! Le mariage est dans son intérêt…d’autant que cela va lui éviter nombre d’ennuis avec la justice.

De plus, il pourrait avoir la nationalité. Lequel des deux facteurs a davantage pesé dans la balance ? Notons que l’affaire a éclaté lorsque l’ado a porté plainte contre sa mère pour incitation à l’avortement. La jeune fille de 17 ans soutient qu’en apprenant qu’elle était enceinte, sa mère a eu une discussion avec le Bangladais.

Après quoi, elle l’a emmené chez un médecin qui lui a prescrit des pilules supposément abortives qu’elle a refusé d’avaler. L’adolescente et le Bangladais se sont rencontrés sur leur lieu de travail. La fille a déclaré qu’elle a volontairement eu des rapports sexuels avec l’étranger. Ils envisagent de se marier ! 

Mercredi 21 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.