Menu


Un autre regard

Après la PQN : Un avant et après au centre de Dialyse de l’Hopital du Nord


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Novembre 2018

Crédit photo: Page du PMSD.



Véritable coup de rotin bazar. La Private Notice Question du leader de l'opposition Xavier Duval adressée au ministre de la Santé ainsi que les nombreuses plaintes enregistrées notamment sur le centre de dialyse à l’hôpital du Nord qui serait dans un état insalubre (photos) semble avoir eu l'effet escompté.

Si Anwar Husnoo a concédé qu’il y a un problème au niveau de la maintenance des hôpitaux, il y a eu des actions faites et rapidement.

La preuve en image avec ces photos montrant un avant et un après. 

L’entrée principale du Centre de Dialyse de l’Hopital du Nord complètement nettoyé après la PNQ de mardi. Espérons que ce ne soit pas juste une opération "bouss lizié!".

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/PQN-La-mauvaise-qualite-de-l-hygiene-et-du-service-de-dialyse-dans-les-hopitaux-mise-en-avant_a2533.html


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.