Menu

Politique

Après l'image du tapeur, Phokeer fait le clown


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Juillet 2022



Alors que les rumeurs de sa démission circulent depuis mercredi soir, Sooroojdev Phokeer a fait une déclaration à un média dans lequel il laisse entendre qu’il ne va pas démissionner. Pas étonnant d’ailleurs !

À aucun moment, a-t-il souligné, sa démission n’a été évoquée. Mais là où le matamore Phokeer nous fait prendre des vessies pour des lanternes, c’est lorsqu’il soutient qu’il y a eu une faute de frappe concernant le Standing Order qu’il a cité pour empêcher le leader de l’opposition de poser des questions supplémentaires. Il a déclaré que c’était le 24,4 et non le 25,5 comme indiqué sur le papier qu’il a lu. Sooroojdev Phokeer soutient que la question supplémentaire de Xavier-Luc Duval n’était pas liée à la question principale. Et il pousse même le bouchon jusqu’à dire que le leader de l’opposition avait la possibilité de lui demander le droit de poser une autre question. Apparemment, il l’aurait laissé poursuivre.

Jeudi 7 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.