Justice

Après l’Icac, Sanjeev Teeluckdharry fait appel à la police afin d'enquêter sur Lam Shang Leen

Mercredi 29 Août 2018

Après avoir envoyé une correspondance à Navin Beekharry, directeur de l'ICAC et de la Task Force mise sur pied par le Premier ministre, c'est à la police que Sanjeev Teeluckdharry a porté plainte.


Après l’Icac, Sanjeev Teeluckdharry fait appel à la police afin d'enquêter sur Lam Shang Leen
Mardi soir, le député de la circonscription no 5, Sanjeev Teeluckdharry a porté plainte au poste de police de Pope Hennessy accompagné de Ravi Rutnah, contre Paul Lam Shang Leen.

Selon sa plainte à la police, l’ancien Deputy Speaker réclame une enquête afin de déterminer si Paul Lam Shang Leen et ses assesseurs, Sam Lauthan et Ravind Kumar Domun, auraient convenu de ne pas convoquer Navin Ramgoolam devant la Commission. 

Il allègue qu'ils ont cherché à nuire à sa carrière politique.

Epinglé par la commission d'enquête sur la drogue, obligé de démissionner comme Deputy Speaker, l’avocat-parlementaire souhaite que la police établisse si ces derniers ont commis une offense en ne convoquant pas Navin Ramgoolam à la commission d'enquête sur la drogue dans le sillage de l'affaire des Rs 220 millions. Il ajoute que le leader du PTr ne s’est jamais vraiment expliqué sur la provenance de cet argent. 

Le député de la circonscription no 5 (Pamplemousses/Triolet) continue d'affirmer que la commission a fait des «fausses allégations» à son encontre et n'hésite pas à insinuer à son tour de très graves allégations contre le président de la commission, Paul Lam Shang Leen qui ne ne serait selon pas plus, pas moins un agent du Parti Travailliste. 

Y a-t-il une connexion entre Navin Ramgoolam et Paul Lam Shang Leen et ses assesseurs ? C’est une des questions que pose Sanjeev Teeluckdharry dans sa plainte. 

Lire également :

L'éclipse de Lune de Sanjeev Teeluckdharry
https://www.zinfos-moris.com/L-eclipse-de-Lune-de-Sanjeev-Teeluckdharry_a503.html


je ne m'appelle pas Pablo Escobar
https://www.zinfos-moris.com/Je-ne-m-appelle-pas-Pablo-Escobar_a549.html

https://www.zinfos-moris.com/Fighting-Mood_a966.html





 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.