Menu

Social

Après Joyram, le GM se retrouve avec une autre grève de la faim sur les bras


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Janvier 2023



Clency Harmon menaçait d’entamer cette action de désespoir depuis un moment. Cette fois, c’est la bonne. Ce vendredi, il a annoncé qu’il va entamer une grève de la faim à partir de la semaine prochaine.

C’est la troisième fois que le porte-parole de l’Association justice, réparation et restitution entame une telle action. En conférence de presse, il a déclaré qu’il n’avait pas d’autre choix car la Land Division créée au sein du judiciaire, après sa dernière grève de la faim, n’a rien donné. De concret, du moins ! Selon lui, les victimes d’expropriation de terre sont toujours au même point. Clency Harmon a précisé qu’il a lancé maints appels à l’Attorney General et au Premier ministre. Mais ces derniers sont restés sourds à ses supplications. Clency Harmon doit rencontrer le père Jean Maurice Labour pour demander la permission d’utiliser le parvis de la Cathédrale, Saint-Louis, à Port-Louis, pour sa grève de la faim.

Samedi 14 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.