Menu



Politique

Après Callichurn au tour de Maudhoo de nier tout lien avec les Gurroby


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Mai 2021



Après Callichurn au tour de Maudhoo de nier tout lien avec les Gurroby
C’est Roshi Bhadain qui disant, avec son ironie habituelle, qu’à chaque saisie de drogue, il y a toujours un proche du MSM qui est évoqué. (Roshi Badhain dévoile des noms ayant une connexion avec Pravind Jugnauth)

Concernant la saisie record de drogue à Pointe aux Canonniers dimanche, il y a eu d’abord le ministre Soodesh Callichurn qui a eu à s’expliquer. Il a déclaré que son père loue un emplacement avec l’un des frères Gurroby, mais qu’il n’est nulle mêlé aux autres transactions de cette famille. 

Après Soodesh Callichurn, c’est au tour d’un autre ministre, en l’occurrence Sudheer Maudhoo, de venir de l’avant. « Je n’ai aucun lien avec les Gurroby », a déclaré le ministre de la Pêche. Et Maudhoo, avec son bagout habituel de préciser qu’ils « n’ont aucun lien de parenté », qu’il ne connait pas la famille mais qu’il sait qu’ils opèrent un business de pêche industrielle. Sudheer Maudhoo a démenti tout favoritisme dans l’octroi de permis de pêche accordé aux Gurroby.

Jeudi 6 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.