Menu

Justice

Après Bhadain, l’accusation provisoire contre Me Preetam Chuttoo rayée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Mars 2022



Et de deux ! L’affaire de vol de bois allégué, qui avait conduit à l’arrestation de Roshi Bhadain, ne cesse d’avoir des rebondissements. Après Roshi Bhadain, c’est au tour de Me Preetam Chuttoo de voir l’accusation provisoire logée contre lui être ratée.

L’avoué avait été arrêté et provisoirement inculpé dans le cadre de l’enquête sur les allégations de vol de bois. Mais ce matin, la magistrate Nitisha Seebaluck, du tribunal de Port-Louis, a annulé la charge suite à une motion de Me Krishan Beeharry, State Counsel. Rappelons que le vol de bois a été perpétré dans l’entrepôt de l’Aapravasi Ghat Trust Fund à Pailles en mai 2011.

Jeudi 24 Mars 2022


1.Posté par Chatwa le 24/03/2022 14:18
Ne pouvant faire de commentaires à votre billet d'humeur concernant ce gogotte chef volère et fréquenteur assidu des temples de cette vermine, je me permets avec votre permission de les faire ici!
Ce matin certains compatriotes ont demandé la démission de ce gopia et également de certains autres du parlement. Avec raison d'ailleurs! Mais avec une couille molle comme ti crétin Pinok 19 comme premier ministre, ce n'est pas la peine de se faire des illusions.
Bizin ki le peuple bourre zotte déor du parlement et bourre zotte dans cachot et juge zotte ène par ène pou zotte crime. Zotte banne CRIMINELS ki finne multi millionnaires lors souffrance ek la mort nou banne soeurs et nou banne frères. Na pas blié sa
Demain sera un autre jour

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H