Menu


Politique

Appel du PMSD à Collendavelloo et Naidoo de démissionner


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Juin 2020



Les bleus ne font pas dans la dentelle ! Ivan Collendavelloo et Seety Naidoo doivent démissionner. Encore un peu, ils réclameraient la démission de tous ceux dont le nom finissement par oo.

Sans plaisanterie, en conférence de presse cet après-midi, le PMSD a demandé au Premier ministre adjoint et au chairman du CEB de partir. Ils se basent sur l’enquête de la Banque africaine de développement concernant le projet de centrale de Saint-Louis au coût de Rs 4,3 milliards.

La firme danoise Burmeister & Wain Scandinavian Contractor a payé des gens de « l’administration mauricienne » pour avoir des informations confidentielles. La firme a été sanctionnée, reste à savoir qui a été généreusement récompensée à Maurice.

« Nous demandons à Collendavelloo d'assumer ses responsabilités. Il doit demander au chairman du CEB de démissionner. Et il doit lui aussi démissionner », a déclaré Kushal Lobine.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.