Menu

Société

Appel à témoins : Où est l’ASP Roshan Kokil ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juin 2022

Roshan, où es-tu ? Recherche assistant surintendant de police désespérément ! Comme à l’époque, l’on recherchait Madonna (alias Susan) !



@ Mauritius Police Force
@ Mauritius Police Force
En fait, c’est le député travailliste Eshan Juman qui est à la recherche de l’ASP Roshan Kokil. Ce dernier, rappelons-le, est un communicant réputé de la police. Il a l’habitude d’intervenir sur les radios. Et force est de constater qu’il prend admirablement la défense de la police, surtout du CCID. Et là, on ne blague pas. Il est bon lorsqu’il s’agit de défendre la police. Une fois d’ailleurs, lorsque la question lui a été posée sur les ordres qui viennent supposément d’en haut, il a répondu que ce serait grave si les ordres venaient d’en bas. Rien à dire ! C’était une réponse géniale.

Mais Eshan Juman s’est demandé dans un post pourquoi Kokil a été transféré à la CID de Rivière-Noire. Apparemment, selon le député, la clé USB s’est retrouvée entre les mains de Kokil… En tout cas, l’éloignement d’un officier aussi compétent que Kokil pose beaucoup de questions. Reviens-nous Kokil !

Mardi 7 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.