Faits Divers

Appel à témoins : Disparition inquiétante du sapeur-pompier, Mohammad Faheem Soobany

Samedi 9 Février 2019

Muzzammil Mohammad Faheem Soobhany, 24 ans, marié et habitant Port-Louis, n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 4 février.

Ce sapeur-pompier posté à la Fire Brigade Unit de la capitale avait quitté sa maison vers 7 heures pour se rendre au travail. Selon ses proches, il leur a dit qu’il solliciterait une permission pour sortir à midi, le même jour, pour aller refaire sa carte d’identité nationale et se rendre à la Traffic Branch des Casernes centrales.

1m 82 de haut. Il porte les cheveux courts.  Il portait le jour de sa disparition un T.-Shirt blanc, un pantalon bleu et une paire de chaussures noires, ainsi qu’un sac à dos noir.

Toute information à son sujet doit être communiquée à l’information Room de la police sur le No. 999, 208 0034 ou le 208 0035 ou à n’importe quel poste de police le plus proche.

 


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.