Menu

Faits Divers

Appel à témoins : Disparition inquiétante du sapeur-pompier, Mohammad Faheem Soobany


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Février 2019



Muzzammil Mohammad Faheem Soobhany, 24 ans, marié et habitant Port-Louis, n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 4 février.

Ce sapeur-pompier posté à la Fire Brigade Unit de la capitale avait quitté sa maison vers 7 heures pour se rendre au travail. Selon ses proches, il leur a dit qu’il solliciterait une permission pour sortir à midi, le même jour, pour aller refaire sa carte d’identité nationale et se rendre à la Traffic Branch des Casernes centrales.

1m 82 de haut. Il porte les cheveux courts.  Il portait le jour de sa disparition un T.-Shirt blanc, un pantalon bleu et une paire de chaussures noires, ainsi qu’un sac à dos noir.

Toute information à son sujet doit être communiquée à l’information Room de la police sur le No. 999, 208 0034 ou le 208 0035 ou à n’importe quel poste de police le plus proche.

 


Samedi 9 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H