Menu


Faits Divers

Appel à témoins : Disparition inquiétante d'un retraité depuis dimanche


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Septembre 2019



Depuis dimanche, sa famille est sans nouvelle de lui. Manharlall Oopudhye Jankee âgé de 61 ans, habitant de Sainte-Croix s’était rendu à un déjeuner familial à Stanley et il n'est jamais rentré.

Selon ses proches, le sexagénaire suit des traitements à l’hôpital Brown Sequard qui provoqueraient des effets secondaires dont des pertes de mémoire.

Le jour de sa disparition, Manharlall Jankee portait un pantalon noir, une paire de savates, une chemise grise et une veste bleue foncée. Il mesure 1m 75, est de teint clair et a des yeux gris vert.

Toute information à son sujet doit être communiquée à l’information Room de la police sur le No. 999, 208 0034 ou le 208 0035 ou à n’importe quel poste de police le plus proche. 
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.