Menu

Société

Appel à l'opposition de démissionner : Sanjeev T se la joue Rambo


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Décembre 2021



Il est revenu sur l’appel lancé par ses camarades Rama Valayden et Rama Valayden. Sanjeev Teeluckdharry a lui aussi demandé aux députés de l’opposition de démissionner en bloc.

Pour lui, il ne sert à rien de continuer de cette façon. Sanjeev Teeluckdharry, qui représentait Bruneau Laurette et Julie Vranckx-Lepert lors de leur convocation au CCID hier matin, a aussi indiqué qu’il y a des attaques contre la Constitution. Et dans de telles situations, a-t-il déclaré, tous les citoyens ont le devoir de manifester et de s’assurer que Maurice reste une démocratie.

Comme on pouvait s’y attendre, Bruneau Laurette et Julie Vranckx-Lepert ont fait valoir leur droit au silence, comme Rama Valayden, Raouf Khodabaccus, Cliff Grenade et bien d’autres encore. Bruneau Laurette et Julie Vranckx-Lepert ont été autorisés à partir après leurs interrogatoires. Notons que c’est Julie Vrank-Lepert qui a volé la vedette

Mercredi 22 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H